Occurences de l'expression
sage
pour ROTROU, Jean
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LES SOSIES (1638)
- Et mon nom est celui de messager du Pôle, v.107 (Acte 2, scène 1, MERCURE)
- L'impatience aux mains, et l'audace au visage, v.196 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- En ce pressant besoin, on le met en usage, v.208 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- Mettons, feintes, serments, et malice en usage, v.251 (Acte 2, scène 3, MERCURE)
- Représentons ses moeurs, ainsi que son visage ; v.252 (Acte 2, scène 3, MERCURE)
- Un présage assuré de mauvais accidents. v.278 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- Il m'est pareil de nom, de visage, de port, v.577 (Acte 3, scène 1, SOSIE)
- Avez-vous observé quelque mauvais présage ? v.680 (Acte 3, scène 3, ALCMÈNE)
- Nous sommes tous deux fous, si l'un et l'autre est sage. v.712 (Acte 3, scène 3, AMPHITRYON)
- M'a fait trouver passage, en des portes d'airain. v.882 (Acte 4, scène 1, JUPITER)
- Une extrême sagesse, accompagne ses charmes, v.904 (Acte 4, scène 2, JUPITER)
- Si quelque autre est plus sage en mon opinion, v.985 (Acte 4, scène 2, JUPITER)
- Mettrait donc d'artifice, et de soins en usage, v.1020 (Acte 4, scène 2, JUPITER)
- Hommes, dieux, animaux, sortez de mon passage, v.1059 (Acte 4, scène 5, MERCURE)
- S'éloigne qui pourra, fuie quiconque est sage, v.1060 (Acte 4, scène 5, MERCURE)
- Et ce moment qu'il veut, sais-tu pour quel usage ? v.1124 (Acte 4, scène 6, MERCURE)
- Et rends-moi, pour le moins, mon nom, et mon visage. v.1228 (Acte 4, scène 2, AMPHITRYON)
- Ne pourrait discerner l'un, ni l'autre visage. v.1400 (Acte 4, scène 4, PREMIER CAPITAINE)
- Quel charme, de nos sens, nous suspendait l'usage ? v.1676 (Acte 6, scène 5, CAPITAINE DES GARDES)
- Que n'est fou tout le reste, et qu'Alcmène n'est sage, v.1695 (Acte 6, scène 5, AMPHITRYON)
- Mais, que de la raison elle a perdu l'usage, v.1696 (Acte 6, scène 5, AMPHITRYON)
LA BAGUE DE L'OUBLI (1635)
- Et n'être plus charmé de son propre visage. v.8 (Acte 1, scène 1, LÉANDRE)
- Peignez sur mon visage un éternel affront, v.181 (Acte 1, scène , ALEXANDRE)
- De si sages discours confondraient ma pensée, v.240 (Acte 1, scène 6, LE ROI)
- Mais le désir de voir cet aimable visage, v.283 (Acte 2, scène 1, TANCRÈDE)
- Votre oeil peut aisément lire sur son visage v.303 (Acte 2, scène 2, ALEXANDRE)
- Je veux que sagement on procède en ceci. v.497 (Acte 2, scène 7, LE ROI)
- Me fait-il prendre ici des visages divers ? v.628 (Acte 3, scène 2, LILIANE)
- Voyez quel prompt effet a changé son visage. v.821 (Acte 3, scène 6, LÉANDRE)
- Quelle altération paraît en son visage ? v.1249 (Acte 5, scène 4, FABRICE)
- Et Léandre naguère a changé de visage, v.1302 (Acte 5, scène 5, FABRICE)
- Voyez bien mon visage, il est sans artifice, v.1338 (Acte 5, scène 7, FABRICE)
- Que d'un prompt changement son visage pâlit. v.1412 (Acte 5, scène 8, LÉONOR)
L'HEUREUSE CONSTANCE (1636)
- Timandre, ai-je assez bien déguisé mon visage ? v.39 (Acte 1, scène 1, LE ROI)
- Crois-tu que la nature ait produit un visage v.75 (Acte 1, scène 2, LE ROI)
- Un visage commun s'embellit par le fard ; v.115 (Acte 1, scène 3, FLORIS)
- Ayant appris qu'Alcandre estimait mon visage, v.133 (Acte 1, scène 3, ROSÉLIE)
- Je crois que ta sagesse est sans comparaison, v.203 (Acte 1, scène 3, TIMANDRE)
- Quelque sage conseil que la raison nous donne, v.305 (Acte 2, scène 1, TIMANDRE)
- Au soleil quand il a le visage riant ; v.364 (Acte 2, scène 2, PÂRIS)
- Considérez les traits des plus rares visages, v.369 (Acte 2, scène 2, P?RIS)
- Sire, souvenez-vous qu'elle est, et noble, et sage. v.448 (Acte 2, scène 3, TIMANDRE)
- J'ai trop bien exprimé les traits de ce visage, v.487 (Acte 2, scène 4, PÂRIS)
- Emploie à sembler fou ta sagesse et ton soin, v.973 (Acte 4, scène 2, ALCANDRE)
- C'est être sage, Ogier, qu'être fol au besoin ; v.974 (Acte 4, scène 2, ALCANDRE)
- Quelque si sage esprit qu'elle nous ait vanté. v.986 (Acte 4, scène 2, ALCANDRE)
- Plus sage que Nestor, plus vaillante qu'Alcide, v.1036 (Acte 4, scène 4, OGIER)
- Ont peut-être amaigri mon corps et mon visage ; v.1048 (Acte 4, scène 4, OGIER)
- Hélas ! Que me sert-il d'en conserver l'usage ? v.1147 (Acte 4, scène 6, ROSÉLIE)
- Puis-je espérer encor de revoir ton visage ? v.1148 (Acte 4, scène 6, ROS?LIE)
- Et ne me fais plus voir qu'un visage serein. v.1405 (Acte 5, scène 2, ROSÉLIE)
- Que peux-tu concevoir, chère et sage parente, v.1490 (Acte 5, scène 3, LA REINE)
- Avant que j'eusse vu son visage adorable ? v.1567 (Acte 5, scène 4, TIMANDRE)
- Et certes, le bonheur d'avoir vu ce visage v.1578 (Acte 5, scène 4, LA REINE)
- Pardonne, Rosélie, et prise ce visage : v.1654 (Acte 5, scène 4, LE ROI)
- Si mon visage est laid, au moins ma taille est belle ; v.1727 (Acte 5, scène 4, OGIER)
IPHIGÉNIE (1641)
- La guerre à d'autres soins appelle ton usage, v.9 (Acte 1, scène 1, AGAMEMNON)
- Les charmes infinis qui paraient son visage, v.141 (Acte 1, scène 5, AGAMEMNON)
- Combien à ta raison oublié son usage, v.317 (Acte 1, scène 6, AGAMEMNON)
- Un soudain changement de moeurs et de visage, v.401 (Acte 2, scène 2, MÉNELAS)
- Et c'est de cette clef que fermant leur passage, v.421 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Vous prîtes donc conseil des sages de l'armée. v.433 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Et pour ne tenter pas un message inutile, v.449 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- La sagesse d'un Prince est son souverain bien, v.475 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Avecque la sagesse un homme est tous les hommes, v.477 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Le visage en est beau, mais je doute de l'âme, v.506 (Acte 2, scène 2, AGAMEMNON)
- Et voilà, dites-vous, ce défaut de sagesse, v.529 (Acte 2, scène 2, AGAMEMNON)
- Oyez ce Messager avec ce grand courage, v.569 (Acte 2, scène 3, ULYSSE)
- A remis la couleur dessus votre visage, v.697 (Acte 3, scène 1, CLYTEMNESTRE)
- Ce visage contraint marque quelque tristesse. v.736 (Acte 3, scène 2, IPHIGÉNIE)
- Ces pleurs font déshonneur à ce visage auguste. v.740 (Acte 3, scène 2, IPHIGÉNIE)
- Et si de ta faveur j'en puis tenir l'usage, v.862 (Acte 3, scène 5, ACHILLE)
- Ou bien de la mémoire ai je perdu l'usage ? v.897 (Acte 3, scène 5, ACHILLE)
- Ô Dieux ! De la raison, as-tu perdu l'usage ? v.925 (Acte 3, scène 6, CLYTEMNESTRE)
- Entre voici le Roi qui ne porte au visage, v.1064 (Acte 4, scène 1, IPHIGÉNIE)
- Rien que de malheureux et funeste présage. v.1065 (Acte 4, scène 1, IPHIG?NIE)
- De ne paraître point sous un visage blême, v.1599 (Acte 5, scène 2, IPHIGÉNIE)
- J'aurai pour sa venue un visage serein, v.1613 (Acte 5, scène 2, IPHIG?NIE)
- D'un fortuné succès des présages heureux. v.1630 (Acte 5, scène 2, TALTHIBIE)
- J'ai mis assez de fois l'une et l'autre en usage ; v.1732 (Acte 5, scène 3, ULYSSE)
HERCULE MOURANT (1636)
- Et ces fleurs dont jadis mon visage fut peint v.131 (Acte 1, scène 2, DÉJANIRE)
- Que tu serais charmée, et qu'en ce beau visage v.149 (Acte 1, scène 3, HERCULE)
- Hercule s'instruira de l'usage des larmes ; v.238 (Acte 1, scène 3, HERCULE)
- En diverses façons son visage s'altère, v.317 (Acte 2, scène 1, LUCINDE)
- Ton visage qu'il prise est horrible à mes yeux, v.531 (Acte 2, scène 3, DÉJANIRE)
- Ô d'un grand accident infaillible présage ! v.777 (Acte 3, scène 3, DÉJANIRE)
- Elle rompt ses cheveux, déchire son visage, v.1230 (Acte 5, scène 1, PHILOCTÈTE)
- À qui seul de ses traits il a laissé l'usage, v.1318 (Acte 5, scène 2, ALCMÈNE)
COSROËS (1649)
- Et sage, détruisez, ce qui vous peut détruire ; v.175 (Acte 1, scène 3, PALMYRAS)
- Il cesse, et son bon sens, recouvre son usage ; v.389 (Acte 2, scène 1, SYRA)
- À quoi donc, puis-je mieux, en employer l'usage, v.561 (Acte 2, scène 2, MARDESANE)
- Et qui met tout crédit, et tout soin en usage, v.986 (Acte 3, scène 4, SYROES)
- Et de mettre en usage, un reste de pouvoir v.1007 (Acte 3, scène 4, SYROES)
- Ou ma soeur m'abordant, d'un visage étonné ; v.1144 (Acte 4, scène 1, ARTANASDE)
- Qu'outre que leur visage, avaient bien du rapport, v.1156 (Acte 4, scène 1, ARTANASDE)
- Par bonheur, répondait à celle du visage ; v.1158 (Acte 4, scène 1, ARTANASDE)
- J'emploierais pour lui, tout l'usage à ta perte ; v.1370 (Acte 5, scène 2, SYRA)
- Qui pour me mettre à bas, a tout mis en usage, v.1390 (Acte 5, scène 2, SYROES)
LA BELLE ALPHRÈDE (1639)
- Et qu'il s'est fait passage en de jeunes esprits, v.44 (Acte 1, scène 1, ALPHRÈDE)
- Je sens que tout mon sang au visage me monte. v.58 (Acte 1, scène 1, ALPHR?DE)
- Le coeur (brave Captif) répond-il au visage, v.305 (Acte 2, scène 3, AMYNTAS)
- J'admire également, en ce sage langage, v.321 (Acte 2, scène 3, AMYNTAS)
- Fut jamais messager de si douce aventure ? v.434 (Acte 2, scène 4, AMYNTAS)
- Et les Taureaux d'airain n'ont point ici d'usage ; v.501 (Acte 2, scène 5, AMYNTAS)
- À l'abord, sa constance, en son visage éclate ; v.734 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- J'ai vu son sein ouvert, son visage est pâli, v.795 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Prends ce fer, dont mes fers me défendent l'usage, v.833 (Acte 3, scène 2, RODOLPHE)
- Met de tout son esprit les ressorts en usage, v.1029 (Acte 3, scène 6, EURYLAS)
- Où l'on ne sait d'Amour ni l'être, ni l'usage ; v.1138 (Acte 4, scène 1, ACASTE)
- Et n'a de tous les sens, que l'usage des mains. v.1362 (Acte 4, scène 4, ORANTE)
- Mais le temps, comme à moi t'en apprendra l'usage, v.1367 (Acte 4, scène 4, ISABELLE)
- Le message d'Acaste a causé ta tristesse, v.1447 (Acte 4, scène 6, EURYLAS)
- Mais quelque sage avis que la raison apporte, v.1563 (Acte 5, scène 2, ORANTE)
- C'est lui seul, qui m'instruit de l'usage des larmes, v.1710 (Acte 5, scène 7, RODOLPHE)
- Sa main quand je partis savait encor l'usage, v.1757 (Acte 5, scène 9, RODOLPHE)
- Mais au reste, arrivant, qu'ayant vu ce visage, v.1877 (Acte 5, scène 10, ACASTE)
- Nous avions du rapport d'humeur, et de visage, v.1918 (Acte 5, scène 11, ALPHRÈDE)
DON BERNARD DE CABRERE (1647)
- Toi, de ce triste écrit funeste messager, v.191 (Acte 1, scène 5, LE ROI)
- Quel travail altérant l'air de votre visage, v.390 (Acte 2, scène 2, LE COMTE)
- Presque du mouvement vous dérobe l'usage, v.391 (Acte 2, scène 2, LE COMTE)
- Tant que m'ayant des sens presque interdit l'usage, v.398 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- L'un et l'autre à la fin, nous aidant le passage, v.478 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Découpé d'un poignard, le sein, et le visage, v.523 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Par qui de ce secret je reçus le message, v.538 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Dans les murs ennemis, ils se firent passage, v.539 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Et contre mon visage à moi-même inhumain, v.991 (Acte 3, scène 9, DON LOPE)
- Mais ses décrets sans doute aussi sages que saints v.1003 (Acte 3, scène 9, DON BERNARD)
- Et sa lenteur extrême à vous tourner visage ; v.1383 (Acte 4, scène 7, DON BERNARD)
- Et pouvoir modérer par vos sages avis, v.1400 (Acte 4, scène 7, DON LOPE)
- Et que ses jugements aussi sages que saints, v.1404 (Acte 4, scène 7, DON BERNARD)
- Par votre sage avis souffrant sa préférence, v.1470 (Acte 5, scène 2, DON BERNARD)
- Quand on sert on est sage, et fol quand on demande. v.1563 (Acte 5, scène 5, DON LOPE)
LE FILANDRE (1637)
- Il prise un beau visage, et, complaisant qu'il est, v.59 (Acte 1, scène 2, THÉANE)
- Suis mes sages conseils, et le tien sera tel. v.124 (Acte 1, scène 3, CÉPHISE)
- Et l'altération qu'on voit en ton visage, v.217 (Acte 1, scène 4, THÉANE)
- Mon dessein me succède, et j'ai dans son visage v.261 (Acte 1, scène 4, CÉPHISE)
- Vu d'un mépris aveugle un assuré présage. v.262 (Acte 1, scène 4, C?PHISE)
- Son visage mourant, sa main et son épée v.457 (Acte 2, scène 2, NÉRÉE)
- Ô dieux ! Quelle froideur sur ce visage est peinte ! v.469 (Acte 2, scène 3, CÉLIDOR)
- Voyons avec plaisir ce visage charmant, v.535 (Acte 2, scène 4, CÉPHISE)
- Il est plus à propos d'imiter ta sagesse : v.721 (Acte 2, scène 7, CÉLIDOR)
- Et changer les couleurs dont ce visage est peint. v.848 (Acte 3, scène 4, FILANDRE)
- Peins de ses premiers traits ce visage sévère ; v.1228 (Acte 4, scène 6, FILANDRE)
- Quand je ne trouvais pas ce visage adorable. v.1393 (Acte 5, scène 1, FILANDRE)
- Toi, pieux messager, et toi de qui l'effort v.1830 (Acte 5, scène 8, THÉANE)
VENCESLAS (1648)
- J'aurais mal profité, de l'usage, et du temps ! v.81 (Acte 1, scène 1, VENCESLAS)
- Mettre bien la franchise, et la feinte en usage, v.179 (Acte 1, scène 1, LADISLAS)
- Porter, tantôt, un masque, et tantôt un visage, v.180 (Acte 1, scène 1, LADISLAS)
- Il met tout en usage, et crime et piété ; v.422 (Acte 2, scène 1, CASSANDRE)
- Ces libres entretiens, ces messages infâmes, v.447 (Acte 2, scène 1, CASSANDRE)
- Excusez ma douleur, je sais sage princesse, v.455 (Acte 2, scène 1, CASSANDRE)
- Et pour me perdre enfin, mettez tout en usage ; v.540 (Acte 2, scène 2, LE PRINCE)
- Ô sagesse, ô raison que j'ai tant consultées ! v.576 (Acte 2, scène 2, LE PRINCE)
- De l'artifice enfin, il faut bannir l'usage, v.889 (Acte 3, scène 2, LE DUC)
- Il faut lever le masque, et montrer le visage ; v.890 (Acte 3, scène 2, LE DUC)
- Rien ne relève tant l'éclat de ce visage ; v.985 (Acte 3, scène 4, LE PRINCE)
- Ou vous n'en mettez pas tous les traits en usage. v.986 (Acte 3, scène 4, LE PRINCE)
- Douta de ma sagesse en eut un vicieux ; v.1336 (Acte 4, scène 6, CASSANDRE)
- Ce visage effrayé, ce silence le dit ; v.1388 (Acte 4, scène 6, CASSANDRE)
- D'un air et d'un visage, à vous tout promettre. v.1490 (Acte 5, scène 1, LEONOR)
AMARILLIS (1653)
- Son visage à ces mots a changé de couleur. v.68 (Acte 1, scène 1, LISMÈNE)
- Le sage Armagedon qui me donna le jour, v.111 (Acte 1, scène 1, BÉLISE)
- Au moins qu'un ris forcé te change le visage, v.199 (Acte 1, scène 3, BÉLISE)
- Et j'ai fait estimer cent visages divers v.552 (Acte 2, scène 3, PHILIDAS)
- Vois comme les ennuis ont changé son visage ; v.652 (Acte 2, scène 4, DAPHNÉ)
- Lorsque je m'emportais tu t'es montré si sage. v.1079 (Acte 4, scène 2, CÉLIDAN)
- Vous aimez à rêver, ce visage est changé. v.1128 (Acte 4, scène 4, DAPHNÉ)
- Elle a beau se contraindre, on voit en son visage v.1170 (Acte 4, scène 4, AMARILLIS)
- Le voilà qui sourit, puis change de visage, v.1291 (Acte 5, scène 1, CÉLIDAN)
CLÉAGÉNOR et DORISTÉE (1634)
- M'ont presque fait faillir l'usage de la voix : v.223 (Acte 1, scène 3, DORISTÉE)
- Pourvu que son esprit au visage réponde ; v.624 (Acte 2, scène 5, DORANTE)
- Et rends à ta raison son ordinaire usage, v.705 (Acte 3, scène 1, DORANTE)
- Allez au Messager. v.731 (Acte 3, scène 2, DORANTE)
- Et par ses sages soins. Mais quelqu'un vient ici, v.811 (Acte 3, scène 5, PHILEMOND)
- Et quelle ingratitude est peinte en ton visage ? v.813 (Acte 3, scène 6, THÉANDRE)
- Si comme mon visage elle eût mon innocence ; v.849 (Acte 3, scène 6, PHILEMOND)
- De l'amour vertueuse emprunte le visage ; v.1305 (Acte 4, scène 4, PHILEMOND)
- Dont on croit que le Ciel ait orné mon visage v.1397 (Acte 5, scène 1, PHILEMOND)
- Où le peuple assemblé me bouchait le passage : v.1490 (Acte 5, scène 3, PHILACTE)
- Et ton sage conseil m'en prescrira la suite. v.1534 (Acte 5, scène 3, THÉANDRE)
- Je me suis fait passage au travers de ce bois, v.1706 (Acte 5, scène 6, CLÉAGÉNOR)
- Ce miracle accompli de sagesse et d'amour. v.1738 (Acte 5, scène 6, CLÉAGÉNOR)
L'HYPOCONDRIAQUE (1631)
- Les droits qu'un beau visage a dessus nos esprits, v.10 (Acte 1, scène 1, CLORIDAN)
- Il est vrai que, craignant d'approcher ce visage, v.365 (Acte 2, scène 2, LISIDOR)
- Je veux que ma douleur grave sur mon visage v.505 (Acte 2, scène 4, PERSIDE)
- Reviens, et me fais voir un visage plus doux ; v.592 (Acte 3, scène 1, CLÉONICE)
- Funeste messager, bourreau, cruel, infâme, v.686 (Acte 3, scène 2, CLORIDAN)
- Défendre à mes cheveux de baiser mon visage ; v.978 (Acte 3, scène 4, PERSIDE)
- Ce visage a des traits et des proportions v.1011 (Acte 3, scène 4, CÉLINDE)
- Rien n'est bon qu'en son temps, il faut que le visage v.1437 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Avoir, comme les dieux, l'usage des tonnerres, v.1570 (Acte 5, scène 1, CLORIDAN)
- Non, non, ce vêtement est bien à mon usage, v.1717 (Acte 5, scène 2, DEUXIÈME VOLEUR)
- Ton oeil voit mon visage ; y trouves-tu les marques v.1965 (Acte 5, scène 6, PERSIDE)
LES OCCASIONS PERDUES (1636)
- En un mot, on ne peut être amoureux et sage. v.312 (Acte 2, scène 1, ADRASTE)
- Son visage est divin, ses vertus sans pareilles : v.523 (Acte 2, scène 3, CLORIMAND)
- Quel accident si prompt a changé ce visage ? v.532 (Acte 2, scène 3, CLORIMAND)
- Que tu seras baisant le visage en effet. v.606 (Acte 2, scène 3, CLÉONTE)
- Mais je connais aussi combien la Reine est sage, v.659 (Acte 3, scène 2, CLÉONTE)
- Atys me dépeignit son visage si doux v.915 (Acte 4, scène 1, LE ROI)
- Son visage est si doux, que même en sa colère v.1163 (Acte 4, scène 3, ISABELLE)
- Je vois votre visage et votre esprit si doux v.1197 (Acte 4, scène 3, ISABELLE)
- Votre sagesse est rare et doit être louée, v.1312 (Acte 4, scène 4, CLÉONTE)
- C'est là nous témoigner une sagesse extrême. v.1328 (Acte 4, scène 4, CL?ONTE)
- Je sens que tout mon sang au visage me monte. v.1332 (Acte 4, scène 4, LA REINE)
- Il peut changer d'habit, mais de visage, non. v.1448 (Acte 5, scène 2, CLÉONIS)
- Mars, sans doute, vivait sous ce même visage ; v.1514 (Acte 5, scène 3, CLÉONTE)
CRISANTE (1640)
- Chez les peuples mutins a trouvé des passages, v.2 (Acte 1, scène 1, MANILIE)
- La raison, à ce compte, exerce un vain usage. v.97 (Acte 1, scène 2, CLÉODORE)
- Ou je sais mal juger du coeur par le visage. v.246 (Acte 1, scène 4, CASSIE)
- Nous rire et nous charmer, est bien mieux leur usage. v.286 (Acte 1, scène 4, CASSIE)
- Mais il se calme enfin, et, tel qu'un sage père, v.347 (Acte 2, scène 1, CRATÈS)
- Ose employer sa bouche à ce honteux usage ! v.556 (Acte 2, scène 3, CRISANTE)
- D'une sombre couleur son visage se peint. v.682 (Acte 3, scène 1, MARCIE)
- Tous mes gens retirés m'en permettent l'usage. v.1386 (Acte 5, scène 3, ANTIOCHE)
AMÉLIE (1637)
- À ses lois ma raison a rendu son usage, v.13 (Acte 1, scène 1, AMÉLIE)
- Et me fait adorer cet aimable visage, v.14 (Acte 1, scène 1, AM?LIE)
- Dieux ! Le plaisant visage, et comment sont ses ailes ? v.317 (Acte 2, scène 1, LE VALET)
- Qui ne lui fais point voir un visage trompeur, v.372 (Acte 2, scène 3, ÉMILE)
- Rendez le premier teint à son visage blême, v.445 (Acte 2, scène 6, DIONYS)
- Quel trouble si soudain, rend ce visage blême. v.838 (Acte 3, scène 6, AMÉLIE)
- Divine, et sage Érante. v.978 (Acte 3, scène 7, DIONYS)
- Je suis sage, et divine, et tu m'estimes fort v.980 (Acte 3, scène 7, ÉRANTE)
- Il te faut contenter, ô Dieux ! En ce visage, v.1313 (Acte 4, scène 5, ÉRASTE)
- Pour vous, quelle raison ne perdrait son usage, v.1473 (Acte 5, scène 2, CLORIS)
LE BÉLISSAIRE (1644)
- Le sort tout à propos me l'offre à ce passage, v.23 (Acte 1, scène 2, LÉONSE)
- Nous ouvre le passage aux lieux inaccessibles, v.291 (Acte 1, scène 6, BÉLISSAIRE)
- Dieux ! Peux-tu ma raison conserver ton usage, v.343 (Acte 1, scène 6, THÉODORE)
- Qu'on m'ôte la puissance aussi bien que l'usage, v.392 (Acte 1, scène 6, ANTHONIE)
- Quelle tristesse, hélas ! Est peinte en son visage ; v.455 (Acte 2, scène 3, ANTHONIE)
- Contenez-vous mes yeux, suspendez votre usage, v.456 (Acte 2, scène 3, ANTHONIE)
- Quel souci trouble l'air de ce visage auguste ? v.711 (Acte 2, scène 13, THÉODORE)
- Elle est trop sage, et n'entreprendrait point v.941 (Acte 3, scène 2, PHILIPPE)
- Que le fer quatre fois mis en usage en vain, v.1253 (Acte 4, scène 1, THÉODORE)
- Des yeux comme des mains lui dérobe l'usage : v.1392 (Acte 4, scène 2, THÉODORE)
- De ma raison charmée ait offusquée l'usage, v.1962 (Acte 5, scène 8, L'EMPEREUR)
LE VÉRITABLE SAINT GENEST (1648)
- Y fait voir sagement que mon élection v.187 (Acte 1, scène 3, DIOCLÉTIAN)
- Draper mieux ces habits, reculer ces paysages, v.321 (Acte 2, scène 1, GENEST)
- Outre le vieil usage où nous trouvons le monde, v.365 (Acte 2, scène 3, GENEST)
- Adrian, (a-t-il dit) d'un visage remis, v.549 (Acte 2, scène 8, FLAVIE)
- Pour trop agir contre eux, le feu perd son usage ; v.560 (Acte 2, scène 8, FLAVIE)
- Par l'usage des gens, et par les lois romaines, v.803 (Acte 3, scène 5, ADRIAN)
- Qu'après les avoir vus, d'un visage serein, v.821 (Acte 3, scène 5, ADRIAN)
- Il invente, il ordonne, il met tout en usage ; v.1048 (Acte 4, scène 2, FLAVIE)
- Se retint le pouvoir d'en suspendre l'usage ; v.1056 (Acte 4, scène 2, ADRIAN)
- Ta grâce peut, Seigneur, détourner ce présage ! v.1575 (Acte 5, scène 2, GENEST)
- Mais hélas ! Tous l'ayant, tous n'en ont pas l'usage ; v.1576 (Acte 5, scène 2, GENEST)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LA DIANE (1635)
- Diane, dans ce paysage v.132 (Acte 1, scène 3, ORANTE)
- Aie soin de ton beau visage, v.134 (Acte 1, scène 3, ORANTE)
- Voyez si je dois pas m'en servir sagement, v.412 (Acte 2, scène 5, FILÉMON)
- Qu'il est vrai qu'autrefois j'estimais son visage, v.629 (Acte 3, scène 4, CÉLIRÉE)
- Que je rendrai d'appas à son visage triste ! v.730 (Acte 3, scène 7, FILÉMON)
- C'est lui, n'en doutons plus ; cet aimable visage v.765 (Acte 3, scène 10, ORIMAND)
- Peut réparer l'éclat de ce visage triste. v.790 (Acte 4, scène 2, FILÉMON)
- Mais quel prompt changement altère ce visage ? v.793 (Acte 4, scène 2, FIL?MON)
- Que toujours ma raison conserve son usage ; v.814 (Acte 4, scène 2, ORANTE)
- Et tire ta sagesse au moins de ton malheur ; v.900 (Acte 4, scène 5, LYSIMANT)
- Dieux ! Qu'est-il survenu ? que ce visage est triste ! v.921 (Acte 4, scène 7, CÉLIRÉE)
- Son visage est pourvu de tous les ornements v.991 (Acte 4, scène 9, CÉLIRÉE)
- Vois mon visage, ingrat, je suis cette Diane, v.1081 (Acte 4, scène 9, CÉLIRÉE)
- D'un berger estimé dans tout le paysage, v.1145 (Acte 5, scène 1, SYLVIAN)
AGESILAN de COLCHOS (1637)
- Il n'est rien d'adorable après votre visage. v.85 (Acte 1, scène 2, DARINEL)
- Et qui me paraissait dessous un beau visage, v.341 (Acte 2, scène 1, FLORISEL)
- Avoir de leur amour des présages sinistres ; v.357 (Acte 2, scène 1, FLORISEL)
- Ce visage est grossier, je n'y vois rien de doux, v.437 (Acte 2, scène 2, FLORISEL)
- S'il n'eût été privé de l'usage des yeux v.531 (Acte 2, scène 4, DARAIDE)
- Et son visage a d'extrêmes beautés, v.538 (Acte 2, scène 4, DIANE)
- Cette voix que l'usage, et le Ciel m'ont donnée, v.593 (Acte 2, scène 5, DARAIDE)
- Et voulant à plaisir composer ce visage, v.737 (Acte 3, scène 1, ARDENIE)
- On ne le peut nier belle, et sage, Ardenie, v.881 (Acte 3, scène 3, DARAIDE)
- Là deux ruisseaux de pleurs ont mouillé son visage v.1158 (Acte 4, scène 1, ARDENIE)
- Des sanglots, à sa voix, ont fermé le passage ; v.1159 (Acte 4, scène 1, ARDENIE)
- Son mérite est extrême, il est sage, il est Prince, v.1166 (Acte 4, scène 1, ARDENIE)
- Mon visage te dit au défaut de ma bouche, v.1202 (Acte 4, scène 2, DIANE)
- D'une sombre couleur son visage se peint : v.1305 (Acte 4, scène 2, ARDENIE)
- Ce visage a des traits à mes yeux trop connus, v.1440 (Acte 4, scène 6, FLORISEL)
- Oui je reconnais trop aux traits de ce visage, v.1614 (Acte 5, scène 4, SYDONIE)
- Ce qui de la raison m'ôta jadis l'usage, v.1615 (Acte 5, scène 4, SYDONIE)
- Pourquoi de tant de pleurs mouillez-vous ce visage, v.1797 (Acte 5, scène 6, DARAIDE)
- Et pourquoi vos beaux yeux n'ont-ils plus d'autre usage ? v.1798 (Acte 5, scène 6, DARAIDE)
LES CAPTIFS (1640)
- De honte tout mon sang au visage me monte. v.29 (Acte 1, scène 1, PHILÉNIE)
- Et qu'en si peu de temps, une fille si sage, v.97 (Acte 1, scène 1, OLYMPIE)
- En un si fou métier ait fait apprentissage. v.98 (Acte 1, scène 1, OLYMPIE)
- Si cette sage fille est encor elle-même, v.105 (Acte 1, scène 1, OLYMPIE)
- Peut ainsi qu'au plus fol arriver au plus sage, v.356 (Acte 2, scène 1, PSEUDOLE)
- Gardez sage vieillard que par votre avarice v.611 (Acte 2, scène 7, TYNDARE)
- On nous a même ôté, les messages d'amour, v.747 (Acte 3, scène 1, ERGAZILE)
- Est de te voir si jeune avoir tant de sagesse, v.806 (Acte 3, scène 2, HAEGÉE)
- Et ce mal d'un bon sens lui dérobe l'usage, v.882 (Acte 3, scène 4, TYNDARE)
- Garde sage vieillard, de suivre obstinément v.935 (Acte 3, scène 4, CRISIMANT)
- Des mains après cela lui laissez-vous l'usage, v.953 (Acte 3, scène 4, TYNDARE)
- Il va s'il n'est lié nous sauter au visage, v.954 (Acte 3, scène 4, TYNDARE)
- Cet Art donne aux plus sages une mauvaise estime, v.1132 (Acte 4, scène 2, CÉLIE)
- Plutôt la mine d'or que celle du visage. v.1159 (Acte 4, scène 2, CÉLIE)
- Que ce visage auguste, et ce modeste port v.1232 (Acte 4, scène 5, PHILÉNIE)
- Gouvernez-vous vous-même avec votre sagesse. v.1761 (Acte 5, scène 5, PHILÉNIE)
- Ce visage pourtant a d'assez doux appas. v.1851 (Acte 5, scène 9, CÉLIE)
LA SOEUR (1636)
- Le temps vous rend savant, l'épreuve vous fait sage ; v.49 (Acte 1, scène 1, ERGASTE)
- L'usage leur en plaît que pour voir sa beauté. v.152 (Acte 1, scène 2, ÉRASTE)
- Ce cruel ennemi m'eût changé de visage, v.394 (Acte 2, scène 1, AURÉLIE)
- L'usage de Turquie enfin les justifie ; v.493 (Acte 2, scène 2, ERGASTE)
- Tu veux autoriser cet usage indiscret, v.496 (Acte 2, scène 2, ANSELME)
- T'imite qui voudra, ton mal me rendra sage ; v.739 (Acte 2, scène 5, LYDIE)
- À voir ce corps tremblant et ce visage usé, v.757 (Acte 3, scène 2, ANSELME)
- Et cette gaieté d'humeur et de visage v.771 (Acte 3, scène 2, GÉRONTE)
- Depuis trois ans, Anselme, est-ce un usage à Nole v.800 (Acte 3, scène 2, GÉRONTE)
- Ce visage vraiment est fort considérable. v.899 (Acte 3, scène 3, AURÉLIE)
- Et si j'ai d'Aurélie observé le visage, v.959 (Acte 3, scène 3, ANSELME)
- Le feu semblait surtout lui sortir du visage, v.1040 (Acte 3, scène 4, ANSELME)
- N'était qu'un faux jargon qui n'est point en usage. v.1092 (Acte 3, scène 5, GÉRONTE)
- Que sur votre visage il a mis de beauté ! v.1418 (Acte 4, scène 8, ÉRASTE)
- Outre votre rapport de poil et de visage, v.1580 (Acte 5, scène 2, LYDIE)
- C'est une idole d'or que le plus sage adore. v.1655 (Acte 5, scène 4, ANSELME)
ANTIGONE (1638)
- Qu'il ne fasse passage au fer qu'il a poussé, v.188 (Acte 1, scène 4, HÉMON)
- Vous avez, quoique sage, en ce commun malheur, v.240 (Acte 1, scène 6, POLYNICE)
- Et vous, sage vieillard, digne d'un autre gendre, v.314 (Acte 1, scène 6, POLYNICE)
- Et m'ouvrez le passage en l'empire des morts, v.316 (Acte 1, scène 6, POLYNICE)
- Pou vous, ma chère soeur, pieuse et sage fille, v.382 (Acte 2, scène 2, POLYNICE)
- Il faudrait que par moi son fer se fit passage. v.491 (Acte 2, scène 4, JOCASTE)
- Tu reviens seul, Hémon ? Ô sinistre présage ! v.682 (Acte 3, scène 2, ANTIGONE)
- Que je lis d'infortune aux traits de ton visage ! v.683 (Acte 3, scène 2, ANTIGONE)
- Couleur ni mouvement ne reste à son visage ; v.738 (Acte 3, scène 2, HÉMON)
- Il semble que des sens il ait perdu l'usage : v.739 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Laissez-m'en donc le soin, et, sage à votre sens, v.881 (Acte 3, scène 5, ANTIGONE)
- Eh bien, vivez heureuse avec votre sagesse. v.1287 (Acte 4, scène 4, ANTIGONE)
- Et qui, sage, épousant son amour et sa haine, v.1330 (Acte 4, scène 5, CRÉON)
- N'est pas une action contraire à la sagesse : v.1394 (Acte 4, scène 5, HÉMON)
- Ô présage fatal pour un règne naissant, v.1447 (Acte 5, scène 1, HÉMON)
- Bien moindre que ne doit ce funeste présage. v.1582 (Acte 5, scène 5, TYRESIE)
- Empêchez le passage en l'empire des morts ; v.1608 (Acte 5, scène 5, TYRESIE)
- Marche, enfant ; je lui lasse en ce triste présage v.1657 (Acte 5, scène 5, TYRESIE)
- Assez d'instruction pour en devenir sage. v.1658 (Acte 5, scène 5, TYRESIE)
- C'est à vous d'en résoudre avec votre sagesse. v.1669 (Acte 5, scène 6, CLÉODAMAS)
- Hémon s'est fait passage en la funeste roche v.1682 (Acte 5, scène 7, CAPITAINE)
LES DEUX PUCELLES (1639)
- Sagesse, ni vertu n'est ici de saison, v.149 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Seize hivers ont changé le visage des choses, v.613 (Acte 2, scène 4, THÉODOSE)
- Tel que d'un beau Soleil quelquefois le visage, v.649 (Acte 2, scène 4, THÉODOSE)
- Mon coeur à mon visage a reproché sa peine, v.658 (Acte 2, scène 4, TH?ODOSE)
- Trop de jeunes beautés en font l'apprentissage, v.917 (Acte 3, scène 5, ALCIONNE)
- Et les plus fermes pas glissent en ce passage : v.918 (Acte 3, scène 5, ALCIONNE)
- Et qui défère plus aux charmes d'un visage, v.945 (Acte 3, scène 6, DORILAS)
- De la voix maintenant nous rend un libre usage, v.958 (Acte 3, scène 7, ALEXANDRE)
- Qui seraient hors d'usage, en celles d'un garçon, v.1023 (Acte 3, scène 8, THÉODOSE)
- Mon visage lui plut, j'estimai ses mérites, v.1081 (Acte 3, scène 8, LÉOCADIE)
- Tant, et si dignement, a vanté ce visage, v.1221 (Acte 4, scène 2, ALEXANDRE)
- Trouve un passage ouvert aux éternelles nuits, v.1319 (Acte 4, scène 4, LÉOCADIE)
- Si près de traverser le funeste passage, v.1409 (Acte 4, scène 6, ANTOINE)
- Théodose, une jeune aimable, et sage fille, v.1421 (Acte 4, scène 6, ANTOINE)
- Cette grande artisane , a dans certains visages v.1549 (Acte 4, scène 9, THÉODOSE)
- Les voici, ne montrons, de geste, ou de visage, v.1737 (Acte 5, scène 4, DON LOUIS)
- Signe, qui de ce fer me défende l'usage. v.1738 (Acte 5, scène 4, DON LOUIS)
LA CÉLIANE (1637)
- Je voyais ses soupçons dépeints sur son visage, v.41 (Acte 1, scène 1, PAMPHILE)
- À n'avoir que pour moi l'usage de la foudre v.224 (Acte 1, scène 2, PAMPHILE)
- Si de la vue encore ce beau corps a l'usage, v.243 (Acte 1, scène 2, PAMPHILE)
- Madame, ouvrez les yeux sur mon triste visage : v.244 (Acte 1, scène 2, PAMPHILE)
- Amour t'a bien instruit de l'usage des larmes. v.252 (Acte 1, scène 2, NISE)
- Je ne vous voyais plus le visage si sain, v.309 (Acte 1, scène 2, PAMPHILE)
- Que sagement tu sais parmi ces voluptés, v.559 (Acte 2, scène 2, PAMPHILE)
- Et que lorsqu'un amant adore un beau visage, v.615 (Acte 2, scène 3, PAMPHILE)
- Depuis ce jour fatal, on voit en son visage v.647 (Acte 3, scène 1, CÉLIANE)
- Las ! permets à nos pleurs de mouiller nos visages, v.1049 (Acte 4, scène 2, PAMPHILE)
- Pour l'heur de posséder ce visage adorable, v.1061 (Acte 4, scène 2, FLORIMANT)
- Ma raison s'est toujours son usage épargné, v.1564 (Acte 5, scène 4, JULIE)
- Vois d'un visage égal la fin de ma fortune, v.1633 (Acte 5, scène 5, PAMPHILE)
LAURE PERSÉCUTÉE (1639)
- Dont vous ne prétendez que des fruits passagers : v.44 (Acte 1, scène 1, LE COMTE)
- J'estime sa vertu bien plus que son visage ; v.216 (Acte 1, scène 7, LAURE)
- Et, si je l'ose dire, en effet elle est sage. v.217 (Acte 1, scène 7, LAURE)
- Qui de ma Laure, ô dieux ! T'a donné le visage ? v.265 (Acte 1, scène 9, ORANTÉE)
- Ces termes à peu près sont le sens du message v.308 (Acte 1, scène 9, ORANTÉE)
- Si j'obtiens ce bonheur, vous verrez un visage v.372 (Acte 1, scène 10, ORANTÉE)
- Fou, stupide, insensé, si l'usage et le temps v.386 (Acte 1, scène 10, LE ROI)
- Laisse-toi gouverner par ceux dont la sagesse v.388 (Acte 1, scène 10, LE ROI)
- Est la sagesse même, et la même vertu ! v.395 (Acte 1, scène 10, LE ROI)
- Et, touchant les défauts qu'on peint en son visage, v.428 (Acte 1, scène 10, ORANTÉE)
- Que de quelques attraits qu'il trouve en son visage. v.551 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- Mais quel est son visage, où presque l'abondance v.714 (Acte 2, scène 5, LE ROI)
- Les avis que m'inspire et l'âge et la sagesse, v.930 (Acte 3, scène 6, LE ROI)
- Le visage de Laure a de douteux appas, v.988 (Acte 3, scène 8, ORANTÉE)
- Dont vous m'aviez si haut exalté la sagesse ; v.991 (Acte 3, scène 8, LE ROI)
- Enfin vous apprendrez de l'usage et du temps v.992 (Acte 3, scène 8, LE ROI)
- Le sage doit longtemps et bien voir ce qu'il croit, v.1408 (Acte 4, scène 7, ORANTÉE)
- Ou mon père aurait-il diverti son message, v.1514 (Acte 4, scène 9, ORANTÉE)
- A devancé celle de son message : v.1535 (Acte 5, scène 2, ARBAN)
- Ce message empêchait le départ de l'infante ? v.1551 (Acte 5, scène 2, ORANTÉE)
- Et le ciel, ce me semble, a sur votre visage v.1584 (Acte 5, scène 4, LYDIE)
- Ces invisibles corps, ces fameux messagers v.1602 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Et la commit au soin de ce sage vieillard v.1927 (Acte 5, scène 10, L'INFANTE)
LA CÉLIMÈNE (1636)
- Son visage à ces mots a changé de couleur. v.68 (Acte 1, scène 1, ORANTE)
- Épargnez mes ennuis, heureuse et sage Orante ; v.173 (Acte 1, scène 2, FILANDRE)
- Au moins, qu'un ris forcé te change le visage : v.201 (Acte 1, scène 3, FLORANTE)
- Arrête son effet et cache son visage, v.246 (Acte 1, scène 3, FILANDRE)
- Et j'ai fait estimer cent visages divers v.459 (Acte 2, scène 2, ALIDOR)
- Vois comme les ennuis ont changé son visage : v.588 (Acte 2, scène 3, FÉLICIE)
- Ne me puis-je vanter d'un visage aussi rare ? v.934 (Acte 3, scène 6, FÉLICIE)
- Vous aimez à rêver ; ce visage est changé : v.1107 (Acte 4, scène 4, FÉLICIE)
- Elle a beau se contraindre, on voit en son visage v.1149 (Acte 4, scène 5, CÉLIMÈNE)
- Que son visage est doux et sa voix agréable ! v.1375 (Acte 5, scène 4, CÉLIMÈNE)
- Ce visage, l'honneur et la gloire du monde, v.1427 (Acte 5, scène 7, ALIDOR)
DON LOPE DE CARDONE (1636)
- Si de la vérité vous défendez l'usage, v.129 (Acte 1, scène 2, OCTAVE)
- Avant qu'aucun vers eux pense à tourner visage, v.585 (Acte 2, scène 4, DON LOPE)
- Cherche où Gusman commande, y fait passage, y vole, v.597 (Acte 2, scène 4, DON LOPE)
- Alors tentez le sort, et mettez en usage v.929 (Acte 3, scène 3, DON FERNAND)
- Par un fréquent usage où ses emplois l'instruisent, v.1613 (Acte 5, scène 2, DON LOPE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 402 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 14,36 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 6 | Acte 1 | Acte 5 | Total |
1 | LES SOSIES | 0 | 6 | 3 | 9 | 3 | 0 | 0 | 21 |
2 | LA BAGUE DE L'OUBLI | 0 | 3 | 2 | 0 | 0 | 3 | 4 | 12 |
3 | L'HEUREUSE CONSTANCE | 0 | 5 | 0 | 7 | 0 | 5 | 6 | 23 |
4 | IPHIGÉNIE | 0 | 9 | 6 | 2 | 0 | 3 | 4 | 24 |
5 | HERCULE MOURANT | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 3 | 2 | 8 |
6 | COSROËS | 0 | 2 | 2 | 3 | 0 | 1 | 2 | 10 |
7 | LA BELLE ALPHRÈDE | 0 | 4 | 4 | 4 | 0 | 2 | 5 | 19 |
8 | DON BERNARD DE CABRERE | 0 | 7 | 2 | 3 | 0 | 1 | 2 | 15 |
9 | LE FILANDRE | 0 | 4 | 1 | 1 | 0 | 5 | 2 | 13 |
10 | VENCESLAS | 0 | 5 | 4 | 2 | 0 | 3 | 1 | 15 |
11 | AMARILLIS | 0 | 2 | 0 | 3 | 0 | 3 | 1 | 9 |
12 | CLÉAGÉNOR et DORISTÉE | 0 | 1 | 5 | 1 | 0 | 1 | 5 | 13 |
13 | L'HYPOCONDRIAQUE | 0 | 2 | 4 | 1 | 0 | 1 | 3 | 11 |
14 | LES OCCASIONS PERDUES | 0 | 4 | 1 | 6 | 0 | 0 | 2 | 13 |
15 | CRISANTE | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 4 | 1 | 8 |
16 | AMÉLIE | 0 | 3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 1 | 10 |
17 | LE BÉLISSAIRE | 0 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 1 | 11 |
18 | LE VÉRITABLE SAINT GENEST | 0 | 4 | 2 | 2 | 0 | 1 | 2 | 11 |
19 | LA DIANE | 0 | 1 | 3 | 7 | 0 | 2 | 1 | 14 |
20 | AGESILAN de COLCHOS | 0 | 6 | 2 | 6 | 0 | 1 | 4 | 19 |
21 | LES CAPTIFS | 0 | 2 | 6 | 3 | 0 | 4 | 2 | 17 |
22 | LA SOEUR | 0 | 4 | 7 | 1 | 0 | 2 | 2 | 16 |
23 | ANTIGONE | 0 | 2 | 5 | 3 | 0 | 4 | 7 | 21 |
24 | LES DEUX PUCELLES | 0 | 3 | 6 | 5 | 0 | 1 | 2 | 17 |
25 | LA CÉLIANE | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 6 | 2 | 13 |
26 | LAURE PERSÉCUTÉE | 0 | 2 | 4 | 2 | 0 | 10 | 5 | 23 |
27 | LA CÉLIMÈNE | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 4 | 2 | 11 |
28 | DON LOPE DE CARDONE | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 5 |
Total | 0 | 94 | 78 | 78 | 3 | 77 | 72 | 402 |